Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvrable (hormis dimanche et jour férié) après réception du paiement. Ils sont expédiés La poste, Colissimo ou Chronopost avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par e-mails à l’adresse suivant contact@mère-eclair.fr dans le délai de trente jours de la livraison.